Bienvenue au pays des Pomsky, Amour, Bien être et Nature règne chez nous

Nos chiennes et Plume le 10 décembre 2017 pour un week-end chez des amis

Joyce notre femelle Pomsky le 22 Avril 2018, sera une future maman pour début 2019 probablement


Nous sommes le premier élevage de Pomsky en France

Amoureux des animaux et de la nature, nous nous lançons dans cette toute nouvelle race : Les Pomsky.

Nous possédons la première maman depuis plus de deux ans, elle se nomme Lovely Star et est une pure Husky de Sibérie LOF d'un bel élevage des Vosges et également notre seconde chienne qui est arrivé chez nous en Mai 2017, qui se prénomme NOVA également LOF pure race Husky de Sibérie aux yeux bleu comme Lovely.

Ainsi qu'une troisième femelle Husky de Sibérie LOF qui vient d'arriver chez nous (juillet 2018), elle se prénome OSIRIS et elle est Noir et Blanche aux yeux bleu.

 

Nous avons également Joyce notre femelle Pomsky F1 qui sera une future maman pour fin 2018/2019.

Et pour terminer cette présentation, le petit mec de cette meute notre PLUME qui est un Spitz Nain Poméranien de 22cm tout blanc avec un Pedigree Russe/Européen de la CCI.

 

Ils ont un jardin de 3700 m2 rien que pour eux, ainsi que la maison bien sûr.

Nous faisons souvent des sorties en forêt et dans les vignes Touloises, la meute côtoie de temps à autres différents chiens d'amis et famille en liberté avec elle dans notre jardin, pour leurs bien être et leurs bonheurs. ;)

 

Accro aux sports avec notre toutou, nous souhaitions pouvoir proposer aux moins sportifs un "husky plus petit" (10 à 20cm plus petit que la moyenne des mamans qui font entre 50 et 55cm) qui vous accompagnera au quotidien dans toutes vos activités mais qui saura aussi rester au calme chez vous après s'être dépensé.

 

Nous assurons que nos chiennes sont d'une douceur incomparable, dociles, joueuses et ont le profil idéal pour éduquer leurs chiots droits dans leurs pattes ! 

 

Élever des chiens de qualité, en bonne santé et dociles est notre priorité absolue et nous y veillons en les gardant au sein de la maison familiale. Ils seront ainsi surveillés 7j/7 afin de veiller à leurs santé, leur éducation, leur sociabilisation (environnement avec un bébé et 2 chats).

 

De part notre formation, nous saurons vous indiquer quels seront les chiots les plus à même de vous correspondre. Nous pourrons également vous conseiller et répondre à toutes vos questions même une fois que le chiot sera parti avec vous.

 

Nous sommes fiers de pouvoir proposer cette race à d'autres amoureux et passionnés tels que vous.

En dessous de nombreuses photos de notre première portée, de nos chiennes à la maison avec nos chevaux, notre fils et nos chats. Et vers la fin des photos des chiots de notre seconde portée


Notre première portée de 5 chiots d'Avril 2017 avec les Parents en dessous.

La Maman Lovely Star

Le Papa Jack




Le Mariage de Lovely avec Njuty, portée de février 2018, avec 6 chiots

Lovely Star et Njuty Spitz Nain type Poméranien


Le dernier mariage, Lovely avec Plume, portée du 29 Août 2018 avec 8 chiots

Lovely Husky de sibérie et Plume Spitz Nain Poméranien


NOVA qui sera une future maman début 2019 et sera marié à Plume notre Mâle Spitz Nain Poméranian


Futur Mariage de Joyce et Nioki pour fin 2018 /début 2019 pour une portée de Pomsky F2

Joyce femelle Pomsky qui vient du Royaume Uni et Nioki mâle Pomsky née chez nous en Avril 2017


Nous ne faisons pas d'élevage intensif, seulement un grand jardin et les maisons pour Nova, Lovely, Joyce, Plume, Osiris et leurs petits.

 

En ce qui concerne la gestation : nos chiennes sont suivis par une équipe de vétérinaires de qualité à deux pas de chez nous, et qui les connaissent très bien.

 

Nous respectons en premier lieu les mamans qui sont accompagnées tout au long de leurs grossesses :

La bonne prise de poids est surveillée ainsi que les petits, et le temps idéal à respecter entre chaque portée est vérifié avec nos vétérinaires.

 

Une échographie est réalisée, afin de confirmer la gestation à un stade précoce, puis une radio en fin de gestation afin de compter le nombre de petit. En effet, il est préférable de savoir combien il y en a pour ne pas mettre en danger la mère lors de la mise bas.

 

Nous veillons à être présents lors de la mise bas pour pouvoir réagir en cas d'urgence.

 

Notre première portée est venu au monde le 2 Avril 2017 entre 21h50 et 23h ! Nous avons eu 5 beaux petits en pleine forme, 3 femelles et 2 mâles! Lovely a très bien travaillée et s'est occupé de ses petits de manière exemplaire.

 

Notre deuxième portée est venu au monde le 22 février 2018 vers 20h. Lovely a mit au monde 6 beaux bébés, 2 femelles et 4 mâles. 

 

Nous prévoyons plusieurs portées en 2019 en fonction de nos chiennes et de leurs chaleurs naturellement.

 


Moi Gabriel, avec mes deux chiennes Lovely à gauche et Nova la plus jeune dans mes bras. Août 2017

Et en dessous photos de Juillet et Août 2018


Naska, femelle Pomsky adulte de 42cm, dans sa famille en Lorraine

Iron, mâle Pomsky adulte de 48cm, dans sa famille en Lorraine

Noochka, femelle Pomsky adulte de 40 cm, dans sa famille en Languedoc

Nioki, mâle Pomsky adulte de 50cm, dans sa famille en Lorraine

Iron mâle Pomsky adulte F1 à ses 8 mois le 10 décembre 2017


Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes désormais membre de l'Association International Pomsky.                                                                                                L'Association Internationale Pomsky référence les éleveurs de Pomsky du monde et propriétaires de Pomsky pour promouvoir cette race et travailler sur son image et enfin la faire reconnaître officiellement.