Nous souhaitons vous présenter individuellement nos chiens qui ont une très grande place dans nos cœurs. Cela vous permettra de mieux les connaître avant de les rencontrer en vrai, lors de votre venue.
Nos reproducteurs sont suivis, aimés, respectés et jamais surexploités. Nous prenons soin d'eux comme de nos propres compagnons - parce que c'est ce qu'ils sont.
La Chef de la meute, Lovely Star notre belle Husky Lof venant des Hautes Vosges.
Elle est une cheffe douce et ferme à la fois, une main de fer dans un gant de velours.
Lovely a 10 ans et est en retraite depuis mai 2021, elle continue d'éduquer les chiots et la meute.
Elle m'aide au bon équilibre de la meute et au respect de la hiérarchie.
Elle est la première à nous avoir rejoint en Octobre 2015.
Un amour de chienne, elle est très câline et protectrice avec mes enfants.
Notre énergique VAIANA, pomsky F3, née de l'union de Léia (fille de Sibéria, petite fille de Joyce) et Sanka (fils d'Onyx, petit fils de Lovely).
C'est l'ambassadrice de notre élevage, elle représente parfaitement le travail de sélection que nous avons fait depuis 9 ans en créant nos propres lignées depuis le husky Siberien et le poméranien.
Le profil d'un mini husky gris et blanc aux yeux bleus ! Une mini Lovely pour ainsi dire.
Nous sommes un des seuls élevage Français et au monde à proposer des pomsky Gris-Blanc clair aux poils husky polaire.
ATHENA, notre belle déesse de 3 ans maintenant.
C'est une pomsky F1, issue d'un autre élevage. Son pelage est gris/blanc et ses yeux vairons.
Elle est très joueuse, aime faire des tours et faire son cinéma.
Elle a son petit caractère de princesse mais est toute douce avec ses compagnons.
Très habile pour répondre aux ordres elle prend plaisir à les exécuter pour avoir sa petite friandise.
C'est une boule d'amour, on ne peut plus collante, pour notre plus grand bonheur.
Elle est déjà maman et fait de magnifiques bébés au pelage gris/blanc comme elle.
La belle Rheìa fille de Joyce et Obi-wan, son nom est celui de la déesse Grecque Rheìa, mère de Zeus.
Elle est joueuse, aventurière, très câline, un tempérament affirmé aussi.
Elle est née le 06 Mars 2020 à 21h environ pour 341g.
Elle est déjà maman de plusieurs portées et tout ses bébés combles de bonheur leur famille.
Elle fera une toute dernière portée prochainement et profitera d'une retraite bien méritée par la suite.
La sublime FREYJA, notre pomsky F1 aux couleurs exceptionnelles chocolat et blanc.
Elle est douce et très affectueuse et saura envouter avec ses yeux bleus azur quiconque croisera son regard.
Elle est plutôt observatrice et préfèrera les interactions avec les Hommes (comme sa mère avant elle).
Son papa est Plume, qui vit chez nous et sa maman est Osiris qui vit sa meilleure retraite en famille.
Elle vit actuellement dans une super famille, proche de chez nous.
Nous avons de ses nouvelles régulièrement et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle profite pleinement de sa retraite. Elle a 8 ans maintenant.
C'était la deuxième dans la hiérarchie de la meute, Joyce est une très belle Pomsky F1 venant d'Irlande.
Elle est très proche de ses maîtres, elle rapplique toujours en quatrième vitesse à la moindre occasion.
C'était une mère poule très proche de ses chiots et dévouée.
C'était la troisième chienne de la maison, Osiris est une Husky de 7 ans maintenant et est l'ex rebelle du groupe. Depuis elle a mûri.
Elle est arrivée chez nous en Juin 2018 et est en famille proche de chez nous où elle est choyée à souhait.
Elle profite de grandes ballades quotidiennes dans la nature pour se dépenser.
C'est une chienne qui n'est pas très sûre d'elle et qui recherche sans cesse à être rassurée et câlinée.
Phoenix est arrivé chez nous en Mai 2019, c'est un spitz nain allemand Lof.
Il a maintenant 6 ans.
Il est d'un tempérament calme, câlin, un amour de spitz.
Il vit dans une famille aimante avec sa nouvelle soeur Scylla et d'autres petits compagnons. Nous avons régulièrement des nouvelles et il profite pleinement de voyage en camping-car. Il est dans tous les bons coups et suis ses maîtres partout.
La sublime Sibéria qui est née chez nous. Fille de Joyce et Nioki. Siberia est une femelle pomsky F2 de 4 ans.
Elle adore toucher à tout, essayer un maximum de choses et chahuter. C'est une chienne très vive.
Elle vit désormais en famille et est traitée comme une reine.
